Anonymous France

Anonymous Opération NSA

lundi 1er juillet 2013

Video Anonymous NSA / PRISM.
Anonymous Communiqué de Presse Opération NSA (#opNSA / #opPRISM).
Vidéo publiée le 1 Juillet / Censurée et supprimée par YouTube le 18 septembre 2013 (10.613 vues).

VOIR LA VIDEO


Dans la même rubrique Anonymous France


Peuple du Monde Libre :

Anonymous remercie Edward Snowden.
Grâce à son courage, le monde est maintenant au courant de l’infâme programme de surveillance généralisée mis en place par la « National Security Agency », organisme gouvernemental du département de la Défense des États-Unis.

Anonymous lance l’opération #opNSA en représailles contre l’agence gouvernementale américaine pour avoir bafoué la liberté des citoyens du monde. Vous ne pouvez pas espionner secrètement les gens sous couvert de lutte contre le terrorisme. Vous n’êtes d’aucune utilité sauf pour ceux qui sont au pouvoir, et qui veulent le garder, au détriment du respect de la vie privée.

Avec #OpNSA Anonymous sera impitoyable et ne laissera aucune pierre non retournée, comme vous le faites pour nous tous.
Vous allez comprendre ce que c’est que d’être espionné et vos informations personnelles seront bientôt disponibles à la vue de tous.
Anonymous demande aux utilisteurs d’Internet, à tous les Anons et à tous les militants, de manifester leur colère contre cette violation caractérisée de nos droits.

  • Anonymous sera toujours un ennemi de la tyrannie et de l’injustice.

Technique - Vie privée et Anonymat


Articles de cette rubrique Anonymous France

« Secret des affaires » Informer devient un délit

« Secret des affaires » informer devient un délit. Journalistes et lanceurs d’alertes vont être réduits au silence. Il y a un loup dans la loi Macron. (...)
28 janvier

Barrett Brown condamné à 5 ans de prison

Liberté de la Presse « Les États-Unis de la honte. » Porte-parole informel du Collectif Anonymous, le journaliste Barrett Brown a été condamné jeudi (...)
24 janvier

« Restons unis, ne votons pas Le Pen. » Elsa Wolinski

Elsa Wolinski censurée par le service public de télévision. Le journal national de France 3 du jeudi 15 janvier a rendu compte des obsèques de (...)
18 janvier

À Charlie, nous avons un chien, un cocker roux

« À pas de chien » par Sigolène Vinson (Charlie Hebdo n° 1178). Tictictictic... À Charlie, nous avons un chien, un cocker roux qui s’appelle Lila. (...)
15 janvier

Communiqué de Presse Opération « Charlie Hebdo »

Anonymous Opération #opCharlieHebdo. Peuple du monde, l’instant est grave. Le 7 janvier 2015, la liberté d’expression a été meurtrie. Des terroristes (...)
12 janvier

Communauté

Men's T-Shirt Heroes

Campagne de soutien aux Anons arrêtés #FreeAnons

Certains de nos camarades hacktivistes sont maintenant en prison, condamnés à de lourdes peines, ou poursuivis et en attente d'un procès. Ils ont besoin de votre soutien. Ceux ne sont pas des criminels, encore moins des terroristes! Fermez les yeux et imaginez vous seul en prison pendant des années comme Jeremy Hammond condamné à 10 ans. Coupé de votre famille et de vos amis. Cette solitude peut être brisé en recevant une lettre, le dessin d'un enfant, des photos de poussins ou des nouvelles du monde. Pour les militants emprisonnés, cela signifie la différence entre la raison et la folie, entre la vie et la mort, entre l'espoir brûlant de la liberté ou le désespoir...

À propos

La première superconscience construite à l'aide de l'Internet.

Anonymous est un groupe semblable à une volée d'oiseaux. Comment savez-vous que c'est un groupe ? Parce qu'ils voyagent dans la même direction. À tout moment, des oiseaux peuvent rejoindre ou quitter le groupe, ou aller dans une direction totalement contraire à ce dernier.

Chris Landers. Baltimore City Paper, 2 avril 2008.